Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
4 décembre 2009

Chinée.

Ce modèle là on peut dire que je suis carrément devenue accroc ! Après deux essais réussis j'ai voulu la faire en jersey, oui pcq le jersey humm y a pas à dire c'est souple, léger et fluide ! Et puis faut dire que leurs versions m'ont convaincues aussi !
Un coupon de jersey rayé beige chiné, super sympa acheté lors de cette chouette journée, et hopla :

1

L'accessoire indispensable de cette A
c'est une jolie ceinture en cuir marron !

2

et bien sur une paire de bottes et un collant pour rehausser le teint !

3

Zoom sur le motif du tissu

Et histoire que ma A soit aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur,
je lui ai mis un joli biais en satin à pois.

4


Et voilà une robe de plus à rajouter dans ma penderie
et qu'en plus : j'adore !!
.

Et si je vous dis que j'en ai faite encore une ?!  Hihi :)

Publicité
Commentaires
E
Il vient d'où le patron de la robe, parce qu'elle est canon. Certes, très bien réussie aussi !
3
Vraiment très très jolie cette petite robe!
M
Elle est superbe! C'est vrai que le Jersey est très agréable à porter!
C
C'est vrai qu'elle est belle !<br /> Moi je serais toi... j'en ferais encore un autre !!
B
tu as raison de l'adorer elle est super!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité