Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
23 octobre 2009

Gris #1

Après avoir fait ma A je vous avez prévenue qu'elle allait surement avoir elle aussi une petite sœur !
Là en l'occurrence c'est même plutôt une grande sœur car c'est une version longue que j'ai faite cette fois ci !
Inspirée par Thalie la pro de la A, et motivée par celle de Anne, je l'ai réalisée en 2 soirées !
Une vraie simplicité ce modèle, le plus long étant de l'ajuster (encore une fois, pas mal de cm en moins !!)

Au final portée avec une ceinture cloutée et ce beau tissu gris froissé (j'adoooore les tissus froissés ^^ pas besoin de repassage hihi !!) lui donne un air un peu Rock !

1

On est vraiment super à l'aise dans ce modèle !

2

J'ai fait les surpiqures en gris plus clair pour qu'elles soient visibles !
(J'aimeeee les jolies surpiqures ^^^)

3

L'avantage du tissu froissé c'est que les plis sont moins marqué
et donc pas de problème de "mise en place"

4

.
Bilan : j'adore !!

Et si je réitérai encore ? Hihiii

Publicité
Commentaires
A
j'aime tout, le tissu, la couleur, la forme et le coté rock ! Bravo !!!
P
je ne sais plus si j'ai déjà commenté mais je suis vraiment fan !! En plus les photos sont super jolies !
C
canon !!!
T
Super jolie !!!
M
Ah oui bravo, j'adore !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité