Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
21 octobre 2009

White Dress.

Comme annoncé il y a quelque jours, je vous présente sa petite soeur !
Eh oui ce modèle est tellement agréable à porter et à coudre que j'ai réitérer dans le même we !

Cette fois ci j'avais envie de quelque chose de plus simple, j'ai donc choisit un coupon de jersey blanc (acheté en soldes au Coupon St Pierre à 5€ les 3 mètres !!) que j'ai agrémenté d'un biais en Vichy Turquoise.

Sans plus tarder voilà les photos faites dans mon chez moi, par ma super vice-photographe Stéph, juste avant d'aller retrouver les Sewing Girls !

1b

.
Une robe qui sera parfaite pour ... l'été prochain !?

2b

.
Oui vraiment parfaite pour s'affaler à la terrasse d'un café, au soleil, avec un coca bien frais...
Arf je me fais du mal là !
.

3b
.
.
Un petit zoom sur le biais de Vichy
qui lui donne un air Grec avec ce mélange de couleur...

4b

.

Vraiment ce modèle je pense que je le déclinerai encore :)

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce modèle, il est parfait pour l'été!
R
Ahlàlàlà j'adore jadore !<br /> Chic et pleine d'effet cette robe !
L
oooohh! trop jolie!!
T
Il est vraiment sympa.<br /> J'aimerais te proposer un échange de ce patron. La liste de mes ouvrages est dispo ici : http://sublimerlecorp.canalblog.com/archives/2009/06/24/14192314.html<br /> <br /> sachant que je vais aussi bientot reçevoir le drape drape<br /> Dis moi si quelque chose t'interesse ! merci
Z
très jolie aussi ! j'ai bientôt fini ce modèle pour moi et je me suis attaquée cet aprèm en version tunique pour une amie !<br /> on est dans les mêmes modèles en ce moment dis donc !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité