Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
19 octobre 2009

Sewing in the City #5

Samedi se tenait le 5ème volet de Sewing in the City !
Une rencontre autour d'une expo (Madelaine Vionnet), d'un café, de plusieurs crêpes...
De passage chez Junku, Modes & Travaux et Phildar...
Et un restau le soir avec une brochette d'ancienne autour de salades gargantuesques ...

En somme un très agréable moment, ponctué de nouvelle rencontre, de discussions sympathiques, de fous rires et de sprint dans Paris :)

Merci les filles !

1

Dans un super décor très sage
.
...
.
avant l'hystérie collective chez Junku et autre
2

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Oooooh ! c'est sûr, la prochaine fois je suis des vôtres, en plus, si tout va bien et que j'ai mon appartement à Genève, avec le TGV en 3h30 je suis parmi vous :)
C
Je viens de demander une invitation à Anadiaz, vos compte-rendus sont trop tentants !
L
C'etait une super journée :)
M
on attend donc de voir les créas avec tous vos nouveaux achats !
B
rho encore une chouette journée !!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité