Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
13 décembre 2009

Il était une fois...

... une robe loose !

Oui oui vous voyez la robe que vous faite et que yarienquivagrgrgrgr ! Vous voyez hein hein?
Et bien Meg elle fait partie de ces gens là, ces gens qui vous énerve contre qui vous pestez, vous ralez mais que rien n'y fait pff pff !

Alors pour conjurer le mauvais sort j'ai fait appel à plein plein plein plein plein de petites fées !!

Et c'est donc par une jolie après midi (jolie mais pas grâce au temps pff) que malgré les embuches :
* taille "pseudo 36"
* fronces dans le dos inutile et surtout moche !
* découdre tout le bas, recouper le morceau du dos sans avoir le patron
* ... puis recoudre endroit contre endroit .. !!*£%ù!
* garder le fil de fronces, parce que les fronces endroit ou envers ca change rien ? sauf si...
*... on fait le fil de fronce sur le bas de la robe ... !! *£%ù!
* tout découdre et recommencer
* enlever les dernier centimètres en trop .. et là

** pffuuuu **


j'ai pu vaincre la malédiction ! huhu^^

Alors moi je dis sans leurs encouragements pour vaincre la malédiction de la robe loose j'y serai probablement jamais arrivé à sauver ma Princesse !!

Oui oui Meg est maintenant une belle Princesse et elle a trouvé son prince, un petit berger :)

2

Quel joli couple !!! Non ?

3

J'adore littéralement ce jersey qui est à tomber !!
Fluide et tout doux unvrai bonheur !

4

Un petit zoom sur les fronces du devant qui lui donne tout son charme !

5

Et zoom sur les fronces des bras (j'adooooore toutes ces fronces !)
et sur les bracelet aux manches que j'adore aussi !

6


et ils vécurent heureux....
et Bla et bla :)

Publicité
Commentaires
V
Jolie comme tout!
C
Elle est superbe, tu as bien fait de poursuivre !! Ne serait ce pas un patron japonais et de quel livre si c'est le cas ? merci de ta réponse.
R
Hummm c'est pour ça que j'adore Miss C.
K
je suis trop contente de cette fin heureuse!aaaah!c'est beau l'amour!!!!!!<br /> mais faut avouer que je comprends le berger....la poulette est d'enfer!!!!
S
Quelle aventure!! lol en tout cas tres joli resultat! Bravo!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité