Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
18 novembre 2009

P'tit Gilet de Berger.

On continue avec un peu de tricot (je vous avais prévenue !)

Alors oui vous aviez bien deviné mon super teasing ! Il s'agit bel et bien du petit gilet de bergère.. euh de berger pardon ;)
Bon les addict de la Droguerie qui dévore déjà le nouveau bouquin diront que c'est Out de l'an dernier, oui mais chut :) Et puis tiens même quit à être 'Has Been' je le fais en gris tiens !
Ahah oui mais attention pas n'importe quel gris ! Un gris anthracite magnifique, aux reflets sublimes ! "Est ce que c'est bleu ? Gris ? Noir ?" Et en plus dans une laine incroyablement douce et moelleuse !! En bref la recette d'un tricot incroyablement agréable à faire !! Surtout si vous ajoutez à cela que ce petit gilet se tricote en 8, ça nous donne un gilet fini en quelques soirées télés à peine ! Je voulais vraiment plus lâcher mes aiguilles humm :)

Déjà approuvé et largement porté ! Et c'est grâce à Marie que je peux vous montrer de jolies photos en plein jour ! (Oh mon dieu mais il ne fait donc pas tout le temps nuit ????)

Vraiment très facile à faire une fois qu'on a compris les augmentation intercalaire simple, merci KnitSpirit je vous le dis !

gilet1

- laine Lanas Stop Oporto coloris gris anthracite -

gilet2

C'est vraiment le petit truc en + pour accessoiriser une tenue !

gilet3

Matez ces beaux côtés en jersey huhu^^
J'suis quand même super fière de moi !

gilet4

Franchement y a pas a dire ce gilet il est top tendance et je l'adore grandement ! Ouhh oui je t'aime d'amour mon petit berger gilet :) quoi tu veux un petit frère ??? hihi !!

Ah oui je me répète mais cette laine je peux que vous la recommander, elle est pas très chère et comme déjà dit que du bonheur : 80% Merino et 20% Alpaga ! D'ailleurs je pense que pour un snood hummm c'est tentant !

Publicité
Commentaires
P
Hoooooooo j'adore ! il est top !!!!
R
Il a l'air vraiment chouette ce gilet !
S
j'ai le patron de ce gilet mais une grande question se pose à moi , comment faire quand on ne veut pas utiliser la laine préconiser dans le mode d'emploi??? <br /> bibi
P
j'adore, je suis FAN !
M
Pfff je perds la mémoire comme les ptites vieilles : j étais persuadée de tavoir laissé un ptit mot... Ton gilet est superbe (ce modèle est vraiment trop joli!) et les photos sont super sympa (on reconnait bien là la patte de Marie lol) bises
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité