Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
1 décembre 2009

Be Trendy !

Pour moi, comme pour d'autre, le tricot ça doit rester quelque chose de rapide sinon ça me saoule assez vite !
Du coup je me limite au gilet, sans manches bien évidement, et aux accessoires !

Alors quand j'ai vu Delphine avec sa belle trendy scarf, ca yé je savais quel serait mon prochain projet ! Un moment que je l'avais repéré, mais là c'est bon il me la fallait ! Puis en pieu aiguilles de 15 ca c'est top !

Un petit tour à la Droguerie pour choisir 5 magnifiques couleurs, pour ça je me suis laissé guidée parce que quand on a pas l'habitude dur dur de se rendre compte de ce que peut donner le mélange de toutes ces belles couleurs ! Je savais juste que j'avais envie de turquoise !


Au final la voilà le résultat :


1_copie
 .
Un vrai régal à tricoter !
A peine 2 Soirées séries (et même en VO merci le point mousse^^)

2_copie

Deux pompons et deux jolies perles plates pour changer un peu
et hop this is perfect !

3_copie
(Les photos ne rendent vraiment pas justice à ce beau mélang !)

Je l'adore totalement !!!
Du coup il se peut que je l'ai déjà dupliqué ? Héhé !

Publicité
Commentaires
M
Exactly, this is perfect!!! Je l'adore :)
P
Ya pas à dire, elle est canon cette écharpe! En plus je confirme: en vrai elle est encore mieux, oui, oui! Merci pour cet après-midi et tes conseils éclairés à la Droguerie!
D
Contente que ma trendy scarf t'es donné envie d'en faire une (voir plusieurs !!!) effectivement les photos ne mettent pas en valeur ton joli mélange : elle est encore plus belle en vrai !
M
sublime!!moi j'ai rajouté des mitaines pour aller avec j'ai mis mon tuto très simple si ça te tente!!
K
sublime avec ces pompons flashy!!!!tu me donne vraiment envie...
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité