Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
9 août 2009

En toute légerté.

... Dans ma A !!

Des mois que tout le monde a déjà la sienne, et donc des mois que je la voulais et que je bave devant les vôtres ! Mais bon malheur j'ai pas ce livre là moi ... Mais c'était sans compter sur la gentillesse de ma copine Chloé qui me l'a décalquée et envoyée en un éclair !
Restait donc à trouver THE tissu ! Un petit tour à Toto ou je déniche un super voile de coton (soldé à 50% huhu^^) vert pour changer un peu tiens...
Donc hop hop on décalque (hum sympa le décalquage sur le voile de coton tiens...!), on coupe, on fait un pré-assemblage et là.... MALHEUR !! On voit tellement à travers que non c'est pas possible...
Me voilà donc qui peste et râle "C'est foutu pff pff !!"
Bon puis en désespoir de cause je ré-essaie avec un top noir en dessous cette fois (pas blanc) et en fait "Oh super ça se voit pas trop en fait !"

*Sauvetage de A : Done ! *

Du coup hop on finit et hop séance photo devant chez moi, par ma mère toujours :)

1

2

3

.

Et Zoom sur le tissu et les plis :
.
CIMG4224_border

.

Super heureuse pcq ce tissu est un bonheur à porter, ça aurait été vraiment dommage de passer à côté !

Surement une autre A qui suivra tellement ce modèle est TOP !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce tissu et tu en as fait une super tunique !
T
Très mimi cette A et comme elle doit être confortable!
S
Bravo ! Le tissu et le modèle sont superbes !
S
hummmm ! j'adore vraiment !<br /> je sens que je vais me la faire ou assimilé
R
Très jolie !<br /> J'aime aussi beaucoup ce modèle !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité