Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
7 août 2009

1 an déjà !

Et voilà on y est, 1 an déjà...

1 an déjà et je ne peux m'empêcher de repenser avec nostalgie et émotions à mes débuts dans la couture et sur la blogo... De repenser...

* à mes premiers cours de couture avec ma Steph' que j'adore, elle qui a su me donner l'envie de coudre et que pour ça je remercie du fond du cœur ! (et pour tout le reste aussi hihi)

* aux premiers blogs que j'ai parcouru avec envie, parce que beaux, simples et pleins de jolies créas. Je pense notamment à celui d'Helyne, ou encore à celui d'Ivane et de la Poupée qui fait non.

* à mes premiers pas dans la couture japonaise, après avoir passé des heures sur les JCAs à baver devant leurs créas.. et cela grâce à la patience et aux conseils de ma coach Virginie. Premier pas que j'ai continué en duo avec Teace grâce à qui j'ai osé la couleur^^

* aux premiers comms échangés avec Anne, qui nous ont donné envie de lancer les rencontres parisiennes, et avec qui je passe maintenant des heures à parler de couture (et autre), qui m'aide et me pousse à oser elle aussi, Thank you Sista, héhé ! ;)

* à la naissance de Sewing in the City qui pour moi est un grand bonheur et plaisir dont je ne pourrais plus me passer ! Tellement ces rencontres, avec des filles formidables, sont enrichissantes et sympathiques ! Et grâce à qui je me suis fait des supers copinettes que j'adore réellement, je pense à Marie et Karine.

* Et pour finir je suis émue par ces belles amitiés qui naissent (ou sont déjà nées) sur la blogo, qui pour certaines sont toujours "virtuelles" mais tellement réelles quand même, comme ma cop's Chloé que j'adore, et Emilie ; ou encore Hélène et Emeline qui sont juste adorables !

Alors voilà au final si j'en suis là aujourd'hui et si la couture a été plus qu'une lubie  (ce que je craignais au départ...) c'est grâce à vous toutes, grâce à vos petits mots toujours adorables et encourageants, grâce à vos belles créas qui donnent envie...
Alors je compte sur vous pour me donner envie de continuer et puis Merci ♥♥

***********

Alors voilà trêve de bavardages (Merci à celles qui auront tout lu hihi^^)
Voici le résultat du tirage au sort, par la main innocente de ma maman

CIMG4323_border

et la gagnante est :

CIMG4326_border

Bravo Steffie, donne-moi vite ton adresse par mail :)
Merci encore pour votre participations et à dans 1an alors :)

Publicité
Commentaires
H
http://www.coach-handbags-outlet.com coach handbags <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet <br /> http://www.coachoutletfactory.com/coach-sunglassesc72.html coach sunglasses <br /> Thanks for your sharing! great helpful!!!I am pleased to share my joy with you?
T
Joyeux bloganniv en retard ! Et merci pour le petit mot... vivement la prochaine rencontre SITC que je rattrape mon retard de potins et d'astuces pour quand je m'y remettrai ;-)
M
Moi je t'ai découvert il y a peu, alors j'espère bien passer cette deuxième année avec toi!!
S
roooh quelle honte, c'est moi qui lis ton post en dernier!<br /> suis super contente!!!!!
C
Bon anni !<br /> J'trouve super ton post !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité