Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
5 août 2009

Parure Eloïse.

La_droguerie_mag_kamkam_copie_border

Samedi dernier c'est armée de patience et de ma super alliée Marie, et de son acolyte KamKam (avec moi ci-dessus), que je me suis rendue à la Droguerie pour moi aussi me faire ensorceler par toutes ces belles perles afin de me créer moi aussi mes BO !! Depuis le temps que j'en parlais.
En fait c'est après avoir vu le bracelet de Sarah lors de notre rencontre Sewing in the City que j'ai craqué !! Puis peu de temps après j'ai flashé sur les BO de Mademoiselle K !
Et donc j'ai copié les 2 hihi^^

Donc voici ma première petite parure :

BO_copie
BO Mademoiselle K

et
bracelet_copie
Bracelet modèle la Droguerie

.
Bilan
:
* Un peu dur au début de manier ces toutes petites choses,
mais on prend vite la main
* Très agréable de se dire que ces jolies choses qu'on porte :
"c'est moi qui les ai faites" !

A refaire soon ;)

Publicité
Commentaires
K
tout te va à ravir!
S
Super jolie cette parure poulette,j'aime beaucoup le Liberty que tu as utilisé!!
B
Waouh, j'adore le bracelet ! Et encore une idée à copier, une ! ;-)
M
que c'est chic tout ça!
P
Ils sont adorables tes p'tits bijoux, ça fait vraiment (VRAIMENT!) envie de faire les même! Ah c'est sûr que ma liste de choses à faire "absolument-parce-que-c'est-trop-beau-et-que-toutes-les-blogueuses-l'ont-alors-pourquoi-pas-moi-? " est déjà un peu longue... Qu'à cela ne tienne, il y a une droguerie pas si loin de chez moi, je prévois une expédition d'ici la fin du mois...<br /> Tu l'auras voulu: à faire de trop jolies choses, tu es copiée, na!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité