Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
30 juillet 2009

Smocks Dress.

Il y a un bout de temps lors d'une de nos trop nombreuses discussions couture avec Anne, une de celles où on se rendait de + en + compte qu'on avait envie de faire les mêmes choses, qu'on a décidé de se lancer dans le projet "Robe à Smocks" : un autre indispensable de cet été !

Après une petite virée tissus & cie nous voilà donc parée !

Et hop dès les premières lignes de smocks je vois que le résultat va être top ! Et en effet c'est super et j'adore !
Alors je suis totalement devenue accro aux smocks, pcq avec peu de moyens et de difficultés (et de reflexion..)  me voilà avec une super robe pour faire venir le soleil !

Bon elle a déjà été testé  et approuvé depuis un mois ! Le post aura mis du temps à venir pcq on voulait poster en même temps, mais entre ses vacances et celles de ma photographe... dur dur !
Mais voilà à peine rentrée lundi, j''ai direct entraîné ma mère pour une petite séance photo au petit lac près de chez moi, où j'ai pu faire la starlette devant les pêcheurs huhu^^
.

Allé hop sans plus attendre les voilà :

01_border

.
Ouh lala qu'est ce qu'on est bien dedans

DSC_0372_border

.
Tiens d'ailleurs je pose :

DSC_0304_border

.
Allé hop je pars sur le pont (plein de toiles d'araignées berk berk !) réfléchir à mes prochaines créas :p

DSC_0270_border

.
.
Ça ira le sourire là Karine ?? :p

.
Et pour voir celle de mon acolyte de sista c'est par

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! qu'est ce que tu es jolie comme ça magalie. le top te va super.... et la photographe prend de super images.... vous avez dû passer un bon moment les minettes.<br /> A très bientôt j'espère<br /> Jennifer
L
Elle est superbe cette robe. Je n'ose pas encore "smocker"...Tu es douée<br /> Les photos aussi sont très chouette
D
Hyper jolie ! Je tombe sur ton blog via ... je sais plus ... mais très joli et en plus tu a l'air très sympa sur tes photos ! Bonne journée
M
J'adore ta petite robe à smocks très bien mise en valeur avec ces photos en passant ! Ca me donne donc forcemment envie de me lancer mais là..problème...ça veut pas smocker! J'ai suivi ce tuto : http://petitsbonheurs.canalblog.com/archives/2007/06/22/5387753.html ...mais ça veut pas... Aurais-tu des petits conseils à me donner ?
K
Trop jolie ta petite robe! Ben tu es plus douée que moi pour les smocks, c'est mon projet en cour et j'en bave!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité