Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
16 juin 2009

Craziness.

Avec Anne vendredi on a fait les DINGOS ! A force de parler et reparler couture on s'est donné tellement envie de faire plein plein de choses qu'on a décidé que c'était plus possible et qu'une virée tissu s'imposait !! Alors on a carrément posé un 1/2 RTT pour ça !! Ouais Ouais on est comme ça nous ! :)
Résultat celui-ci ayant été posé le mardi, on a fabulé touuuuuute la semaine sur les tissus qu'on voulait pour nos 36012 projets !

Au final c'est de Stop Tissu à Reine, en passant par les coupons St Pierre et Dreyfus, et en terminant chez Fil 2000 qu'on a trouvé notre bonheur. Le mien le voici, le voilà :

all

- de gauche à droite et de bas en haut -
* Envie de tissus doux et léger pour les beaux jours qui arrivent : voile de coton bleu à pois blanc troooop douuuux, voile anthracite rayé un peu transparent et voile gris à motifs (fleurs?) un peu transparent aussi...
* Envie d'une robe aux couleurs du soleil : coton rayé jaune/blanc et fil élastique pour un projet Smock
* Envie de tester le Jersey pour une tenu Urban Chic
* Envie de me faciliter la vie : papier carbone et roulette à patron et réassort de papier de soie

C'est quand même vachement nice  d'avoir une copine pour faire du shopping tissu, surtout quand on est Sister hein ? Ahahah :)
Comprenez que Anne et moi on a troooop les mêmes goûts et les mêmes envies au même moment héhé !

Au plaisir de remettre ça quand on aura tout fini (ou pas héhé) :)

.

Hé puis vous savez ce qui est vraiment CRAZY ? C'est que j'en veux encore d'autres parce que j'ai encore d'autres envies ahahahah !!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo les filles !!!!
C
Bien joli ton petit tisu bleu à pois blanc !!<br /> J'ai hate de voir tout ça !!
M
ouuuh...on attend avec impatience de voir les résultats !!!! vite vite .
K
ça m'a l'air pas mal tout, tout ça!<br /> Tu me raconteras pour le jersey, d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une aiguille spéciale (merci pour l'info).
P
ça promets!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité