Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
13 août 2009

Smocks addict.

Les smocks une fois qu'on y a gouté on y prend très vite goût ! Si bien qu'après on a envie d'en mettre partout partout !
Alors quand ma copine Stéph est venue chez moi en juillet elle aussi est tombée sous le charme des smocks, si bien qu'elle a eu l'idée lumineuse de me faire smocker la robe qu'elle m'a offerte lors de notre petit échange, parce que celle ci était un peu grande, plutôt que de la reprendre.
Le résultat est juste tip top !!!

Ça fait déjà un moment qu'elle est prête mais dur dur de trouver un créneau soleil + photographe ! Mais hop sans plus attendre la voilà :
..

01 DSC_0945_border DSC_0946_border DSC_0947_border

Des photos sympa il y en avait plein mais pas facile de prendre une photo ou la robe n'apparait pas toute blanche... (et même là encore je suis pas convaincue qu'on voit bien :/)

Merci encore ma poulette pour cette superbe robe dont j'adoooooore le tissu et qui en + est entièrement doublée attention huhu^^.

.

**********
.

Sinon quand je vous disais que quand je vous parlais de ma smock addiction c'était pas pour vous montrer juste une robe, nonon je fais d'une pierre deux coup et vous montre aussi un top !
Bah oui après avoir fait ma robe, j'ai eu envie de recommencer mais version top cette fois !
Donc hop hop ni une ni deux, me voilà qui coupe dans un coupon de plumetis noir, et me voilà avec un miniiiii top ! Bah oui parce que le plumetis ça se ratatine vachemeeeeent du coup non porté on dirait une robe de pitchounette hihi^^
Cette fois ci pour les bretelles j'ai pris du ruban acheté au Marché St Pierre avec Anne, et j'aime beaucoup l'association !
.

CIMG4271_border CIMG4291_border

.
.

Voilà c'est tout !!
....
pour aujourd'hui du moins :p

Publicité
Commentaires
M
trop classe!!!
L
C'est super joli! Moi aussi j'aime bien les smocks,ça donne un bel effet. <br /> Tu portes superbement bien les 2 ! :)
K
Très chouette tout ça!
H
Coucou. On s'est vues hier chez junku! Ton blog est super et donne plein d'envies: les smocks, ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer et en voyant tes robes, c'est décidé, je m'y mets!<br /> Il y a une Maggot qui m'avait laissé un message en avril mais le lien pour la réponse ne fonctionnait pas: etait-ce toi?<br /> A bientôt
C
très jolie robe ! bravo...
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité