Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
16 août 2009

Happy week end.

Ce week end s'est tenu le 4ème volet de Sewing in te City ! Hé oui on n'arrête plus :)
Et pour cette occasion Emilie nous a fait le plaisir de prendre le Thalys pour se joindre à nous !!! Trop top !
Du coup pour moi le week end a commencé vendredi après midi, eh oui 1/2 RTT posé spécialement pour elle afin de profiter un maximum de notre copinette :))

Au programme * passage à la Droguerie, où je me suis encore une fois fait plaisir ! Oops j'ai pris le virus... 1h30 en tout pour nous 3 rien que ça ! * passage dans une boutique de tissus japonais, * et passage chez Junkudo of course !
Retour chez Marie pour atelier bijoux, et tricot pour moi, qui d'ailleurs m'a permis de finir mon écharpe !!! Nonon vous rêvez pas les filles elle est FI-NIE !! Mais c'est grâce au soutien d'Emilie et Marie qui m'ont poussé a finir "Allez Mag tricotes!" "Comment ça t'as arrêté allé allé !" Alors merci les girls :))
Puis samedi matin direction le marché de Cergy ou j'ai acheté qq tissus (9 mètres juste :p)
En image :

week_end_Emilie_017_border week_end_Emilie_006_borderweek_end_Emilie_034_border week_end_Emilie_027_border

Et une petite photo avec mes copinettes :
week_end_Emilie_021_border

Déjà le week end aurait pu s'arrêter ici on pouvait dire qu'il était Extra !!

....

Mais on rajoute aujourd'hui la rencontre avec les girls de Sewing in the City dans un super cadre, puisque Marie nous a gentiment accueillie chez elle où on a agréablement profité du jardin sous un soleil de plomb !

week_end_Emilie_004_border week_end_Emilie_005_border
week_end_Emilie_016_border week_end_Emilie_017_border
week_end_Emilie_021_border

De gauche à droite : Laeti, Lucie, Anne, Thalie, Marie, Moi, Delphine et Emilie

Tout était super (oui même le sprint dans les couloirs des métros Milou ^^) alors merci aux girls d'être venue aujourd'hui ! Mais surtout un immense merci à Marie dont on a pas encore trouvé les limites à sa gentillesse ! (héhé !!^^) Merci de nous avoir accueillie, merci d'avoir permis à Emilie d'être des nôtres et merci pour tout le reste :)
Et Milou je suis RAVIE de t'avoir vu tu es imbuvable adorable :))

C'est épuisée mais heureuse que je pars me coucher !

Bisous les copines !
.
.

Clo une pensée pour toi, pcq j'aurai tellement aimé que tu sois des nôtres, mais je sais qu'on se verra tôt ou tard copine !! :)


Publicité
Commentaires
M
hummm. une ambiance de filles qui en fait rêver plus d'unes ! Pourquoi ne suis-je pas sur paris...je me sens bien loin !!!
M
ça devait être superbe!
C
quelle belle journée...
P
non mais on ne vous arrete plus !!! je ne desespere pas de me joindre à vous bientôt !!!
M
Pfiou comme dit Marie, je n'en reviens toujours pas! Weekend génial du début à la fin (moi aussi je garde un bon souvenir du sprint final lol; la pensée positive ça marche trop bien!!! Mille mercis!!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité