Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
19 janvier 2010

Parure Bleue

Quand je lui ai fait sa parure, j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer tellement je la trouvais belle ! (oui oui je m'auto-complimente !). Il fallait donc résoudre ça et au plus vite ! Le temps de réfléchir au ton désiré, tiens celle-ci n'a rien pour aller avec elle, et hop c'était tout vu !

1

Sautoir réalisé sur la même base,
toujours une rose accompagnée d'une étoile,
d'une feuille et d'un bouton cette fois-ci

2


et bien sur les BOs pour aller avec !

3

Feuilles et perles en toute simplicité.


Et voilà promis un peu de couture... un jour !

Publicité
Commentaires
K
En vrai il est encore plus beau ! vivement les beaux jours pour faire de belles photos
K
super joli!!!!il te la fallait...ABSOLUMENT!!!!
M
un grand coup de foudre pour les BO :) Elles sont magnifiques !!! Et je suis tellement dans ma période bleu(e) :)<br /> Et cette A, toujours aussi magnifique...
S
ça fait du bien l'auto complimentation ;-) et tu as bien raison !
A
ce bleu est vraiment une pure merveille!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité