Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
21 janvier 2010

Snood me*

Hum se titre laisse peu de place à l'imagination c'est le moins qu'on puisse dire .. Ah quoi que on peut quand même s'interroger sur : sa taille, son point, sa couleur, le choix de la laine..
Eh bien :
- petit parce que un snood XXL ca ne sers à rien de mon point de vue :)
- jersey jersey jersey pour qu'il roulotte
- un gris, humm foncé avec des reflet bleu/noir juste beau
- Galapagos de chez Phildar, mélange de laine, alpaga et oui hum acrylique un peu.. mais juste tellement doux !

Bref la parfaite addition pour le parfait Snood !
Oui mais pas pour moi ! (bouuuh)
Pour la parfaite meilleure amie ! Eh oui la Parure Maggot c'est bien joli mais ca aide pas à passer l'hiver alors voilà sitôt demandé, sitôt fait (ou presque!)

2

65 mailles de bonheur

3

Pour un Snood tout doux et tout chaud !

1


....

Publicité
Commentaires
C
Et puis, j'ai repéré sur le blog de mademoiselle M un joli snood turquoise autour de ton cou, home made ?tu peux nous en dire plus ?
C
avec quel numéro d'aiguilles est il fait ? <br /> Je viens de remettre à l'état de pelote le mien en baby alpaga qui était bien trop large. Ca faisait bien cela les vendeuses, mais pour moi aucune utilité si mon cou est à l'air... alors je voudrais avoir si ça peut correspondre à ce que je veux faire. On m'a conseillais d'enlever 25 mailles à mes 80...
T
Il est fini, bravo !!! Alors, accro ????
M
hey<br /> mais j'étais passée à côté de ce post...<br /> ailailail<br /> mais il est juste trop beau ce snood :) <br /> hum oui ce mélange de bleu/noir est magique ! <br /> et la galapagos...tellement douce...<br /> bien joué miss !
B
il est chouette, j'aime bien la couleur, et puis c'est clair que la galapagos est toute douce !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité