Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
6 janvier 2010

Parure Maggot.

Il y a un peu plus d'un mois ma meilleure amie fêtait ces 25 printemps ! Afin de marquer le coup correctement il lui fallait un joli cadeau bien sur ! Quand je l'ai interrogé pour savoir ce qu'elle voulait elle m'a demandé un sautoir et des BOs qu'elle a aussitôt baptisé la Parure Maggot ! Fiou rien que ça ! Et cela avant d'avoir vu ce que j'allais lui faire !
J'avais la pression ! Seul mot d'ordre du gris, blanc ou noir !

Et voilà donc le résultat :

1b

Une rose, une petite tour Eiffel et un petit coeur ♥

et les BOs assorties :

2b

Des feuilles argents (tant attendues grrr)

Au final je pense qu'elle a aimé !
Oh oui oui je peux le dire elle a aimé !
Ouf :)

D'ailleurs je l'ai même initié aux sautoirs et aux plaisir de la Droguerie :)

Publicité
Commentaires
D
Je craque complètement pour les BO si jolies dans leur simplicité.
L
Superbe parure ! Bravo ! <br /> Moi j'suis dég, j'ai perdu dans la rue une de mes BO que j'avais faite chez toi...La loose, il faut que je la refasse !
B
C'est vraiment joli ! Et ça fait très raffiné !
I
j'adore tes BO, et ton sautoir de vrais merveilles, quelle chance elle a...
K
Très très joli !!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité