Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
17 janvier 2010

Be Trendy #5

Alors oui #5, je vous vois venir 'la pauvre elle sait plus compter ... et bla et bla!'
Mais si, mais si !
C'est juste que je vais pas poster mes cadeaux de noël en juillet hein ? Quoi que ca aurait le mérite d'être original hihi !
Enfin revenons en au sujet du post, un autre trendy !
ui mais celle ci se devait d'être PAR-FAITE parce qu'elle était destinée à ma petite maman d'amour !!! 
Pour elle j'ai choisit les mêmes couleurs que la mienne, à laquelle j'ai juste remplacée un des fils par du "falaise" pour lui donner une teinte beige aussi.

Et voilà le résultat :

photo

Une trendy chocolatée miam !
Elle a épatée tout le monde lors du déballage des Kdos ! J'étais assez fière de moi oui oui :)

photo2

Mais le principal c'est que ma môman l'adore !
Et ça, ça n'a pas de prix !

Voilà donc une môman comblée (ça se voit non ? ^^)
et une fille ravie ! :)


Publicité
Commentaires
M
bon l'autre jour j'étais super inspirée et je t'avais mis un bêt de com et pfiou il a pas marché !jsuis deg...<br /> bon ça n'empêche que mon écharpe elle est super belle, que mes collègues elles sont toutes jalouses mais elles auront jamais la même, et personne d'autre non plus (hi hi)...<br /> ça m'a fait super plaisir et je m'y attendais vraiment pas merci encore ma puce je t'aime
S
Pour sur que ça se voit :) cette trendy est vraiment chouette!!
K
effectivement elle a l'air sincérement heureuse !
R
Nos mères étaient comblées par un collier de pâtes quand on était en maternelle alors tu imagines : une trendy Scarf (c'est la méga classe !)
M
Très jolies couleurs! C est ta maman sur la photo? Vous avez l'air de vous ressembler très fort!! Bises bises j espère que tu vas bien!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité