Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
28 janvier 2010

Sweet Pink.

Quand j'ai posté ma première Trendy Scarf jai reçu un comm d'une amie qui s'est empressée de m'en demander une ! Si ca c'est pas un beau compliment hein ?

Ça tombait bien son anniversaire c'était 1 mois après ! héhé ! J'avais donc le Kdo idéal ! Y avait plus qu'à trouver ses couleurs à cette #6 !

Blanche elle la voulait ! Bah oui mais bon 5 fils de blancs (sachant qu'en Alpaga c'est écru même) c'était quand même dommage donc hop rose et gris en plus. Le problème s'est posé au niveau des pompons car rien n'allait avec et surtout rupture de stock !! On arrive a la veille de l'anniv et tjs pas de stock... Bon tant pis je choisis les fushias et c'est soit elle assume soit pas du tout on verra....


1b

Avec des perles nacrés pour rappeler la douceur blanche

2b

Pour un résultat tout en douceur.
J'avais peur qu'elle soit "fade" mais au final elle est chic et sobre
et très subtile ! J'aime beaucoup

et je crois qu'elle aussi !


***
Petit message perso pour elle :
Te voilà parée pour le froid ma chérie avec cette écharpe pleine de douceur
et surtout pleine d'amour

♥♥

Publicité
Commentaires
B
Vachement sympa en blanc comme ça ! C'est cool quand on a pas eu le temps d'aller sur les blogs pendant un bout de temps... On a plein de trucs chouettes à découvrir !
H
Encore une trendy, et quelle classe une fois de plus! A vraiment il y a de quoi ce féliciter de cet hiver froid et qui n'en finit pas! Elles me font vraiment envie ces trendy scarfs, surtout les tiennes avec leurs jolies couleurs savamment choisies :-) Le résultat de tout ce temps passé à baver devant tes photos? Tu l'auras peut-être deviné: si j'ai appris le tricot récemment, c'est pour que moi aussi je sois, un jour, TRENDY.
T
toute en délicatesse cette Trendy, et très élégante !
M
C magnifique !
L
elle est parfaite, sobre, chic et avec une pointe de couleur qui ressort d'autant plus !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité