Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
30 janvier 2010

Rock Attitude !

Attention les yeux car voici enfin un post couture ! Eh oui il était temps ! On est le 29 janvier et vous vous dites donc tout naturellement que c'est pour poster ma robe mensuelle promise à Karen... Eh bien hum non pas tout à fait !
Parce que bon tout le monde sait que la vie est faites d'imprévus qui ahum nous embêtent !
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé car j'ai bel et bien une robe de cousue mais.. pff problème de taille oblige je dois vais devoir faire ami-ami avec le découd-vite !

Enfin histoire de me réconcilier tout de même avec la couture j'ai choisi en attendant un projet rapide et agréable à faire ! Autrement dit un top + du jersey = 2h pour un top au top (ouh lala... ahum pardon)

Comme tout le monde le sait la mode est au rayure j'allais donc pas y couper !

1b

Les confirmées reconnaitront là D du SDBII,
que  j'ai raccourci, rendu plus droite et exit les poches.

A accessoirisés sinon vive le look pyjama !

2b


Un résultat tout dans la Rock Attitude que j'adore !
C'est ma nouvelle tenue fétiche ! :)

.
Bon sur ce c'est pas tout mais je repars à ma robe pour bien commencer février ^^

Publicité
Commentaires
S
très jolie ! une petite question, pour l'encolure tu as fait un biais rentré? en jersey aussi?
S
Coucou <br /> <br /> C marrant parce que pensais me recommander un jersey à rayure pour me faire cette fameuse D mais en t shirt , et bien voilà que le tien me plait beaucoup , et bien accessoirisé .<br /> Bises
3
Cette tenue te va à ravir!
B
Il est vraiment super ce top ! J'adooore les rayures !
P
Trop tendance la marinière! Super bien accessoirisée en plus ! J'en rêve, mais pour l'instant aucun coupon qui ne convient sous la main !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité