Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
28 novembre 2009

Kdo Doudou !

Allé assez de suspens il est temps de vous montrer le super Kdo que Clo m'a fait !! Pour celle qui ont l'oeil elles ont pu le voir sur son post héhé^^

Allé trêve de bavardage voici mon nouveau super Doudou !!

1t

Un joli col/cape tiré du dernier livre de la Droguerie,
tricotée par ses petites main de fées !

2t

Un vrai doudou à la couleur superbe ! Humm :)

3t


Franchement trop un amour celle ci je vous jure ! J'ai été bien gâtée ya a pas a dire !
Merci Merci Merciii Clo !!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ^^
M
Merci pour le compliment chez moi sur la T ! ça fait longtemps que je viens admirer tes "couturages", j'aime bcp ce que tu fais ! A +
A
J'adoooooore!!! Tu as été bien gatée!!! Le chauffe épaule est génial, c'est ça que j'aurais du faire!!!
S
rhoo j'aime la couleur!!
R
Le cadeau de folie !<br /> Quelle chanceuse !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité