Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
26 novembre 2009

My Toulouse Dress.

A grande occasion, belle et nouvelle tenue ! N'est-ce pas ?
Et qui dit rencontre avec une blogueuse dit tenue handmade of course !
Donc forcément pour cette journée je me devais de me concocter une petite exclu rien que pour elle !

Un petit tour chez Modes & Travaux et me voilà reparti avec 3m d'un superbe jersey aux allures un peu retro.
Vu le tissu et le manque de temps il me fallait quelque chose de simple. Tiens la D du 2ème Otona c'est parfait ! Surtout quand on ne met ni les poches ni la parmenture !
En 2h à peine c'était bouclé !

Pour l'accessoiriser une ceinture, un sautoir et mon petit gilet fétiche et hop on obtient The tenue of the day ! Perfect !

1

3

Je savais pas trop quoi faire de ce col ras du cou tout droit,
et en tirant un peu dessus je me suis retrouvé avec un encolure carrée arrondie un peu froncée,
une petite couture à la main et hop voilà parfait !

col

Je vous laisse admirer le raccord des motifs quasi parfait ^^

raccord

Le jersey c'est le top du top niveau confort la preuve !

2
(Allez pas croire ce truc la tournait trop vite la misère !)


Cette séance photo est un joli reflet de notre petite journée toute terrible !
On s'est vraiment éclaté à la faire !! En plus  sous ce grand soleil ! pfiouy a pas à dire ca fait vraiment un bien fou !


Allé maintenant on file voir la créa de Clo qui est juste CA-NON !




Publicité
Commentaires
O
parfaite cette petite robe D ! je m'apprête à faire la même mais mon patron en toile est trop grand...as-tu respecté la taille du patron ou l'as-tu rétrécie ?...car je la trouve vraiment bien ajustée sur toi, alors qu'elle est parfois moins ajustée à mon goût sur les filles de jappan addict...merci !!!!! je débute en couture et j'ai pas envie de louper mon projet avec une robe que je ne mettrai jamais !!!!!!!!!!!!!!!
A
Oh comme je te comprends! J'adore les robes en jersey, facile à porter et trop agréable en plus! Bravo pour le raccord, c'est perfecto!!!
W
tissu joliment mis en valeur à travers cette robe!! Et si en plus, c'est ultra- confortable (ah, le jersey!!), que demande le peuple? :)
L
Très jolie ta toulouse dress !! Et pour le 12 tu auras une sewing in the city dress ?? ;)
G
J'''''''aaaaaaaaaaaaaddorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee vraiment le tissus, il vient du net, je veux bien l'adresse moi, toujours des super idees mais mas de news letter chez toi. fait nous a vite*<br /> bises
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité