Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
5 novembre 2009

Gris #2

Après quelques posts de suspens (ouh lala !!), voilà la fameuse robe pour laquelle j'ai fait mon petit gilet .
Encore du gris, oui oui j'ai un peu une saison de retard le gris c'était l'an dernier et bla et bla mais j'aime le gris et pas trop le bleu ! Mais bon promis je ferais bientôt un truc plus "in" c'est en reflexion! Mais en attendant vous mangez du gris, et surement même qu'il y aura une troisième fois ;) (ouh laaaa un autre teasing de la mort !)

Cette robe n'est autre que la F du Stylish Dress Book 2 revisitée version Karine, qui nous avait fait une superbe version qui m'a bien donnée envie, puis Marie s'y ai mise.. et donc vous connaissez le refrain ? Je copie bien sur :)
Donc voilà je l'ai réalisée dans mon super tissu gris tout doux donc je vous parlais et . Qui est top !
Et voilà le résultat :

1

Comme Karine j'ai smockée la ceinture, mais pas de pince dans le dos.
L'encolure a été creusée de 2/3cm mais c'est pas encore suffisant je trouve...

3

Et une photo en entier et porté avec mon petit gilet adoré !
Alors c'est mieux non hein ?

2

.

Au final cette robe un bout de temps qu'elle ai faite, mais moyennement accroché... Encore moins quand l'homme a fait genre une méga grimace accompagné de "euhhh c'est moche" ahhhhhhh les hommes... Bon pour sa défense sur un ceintre c'est moche je l'accorde !

Bon moi j'ai finis par l'apprécier alors c'est le principal ! :)

Publicité
Commentaires
B
Ah ces hommes, souvent le mot pour faire plaisir ! Elle est très belle ta robe, il dit n'importe quoi ! ;-)
T
Bah, moi je la trouve bien cette robe ! J'ai fait des choses bien pires que ça ;)
L
Elle est top cette robe :)
P
top !!! il lui reproche quoi ton mec à ta robe ??? et la tour en second plan, la classe ^_^
A
Géniale la robe avec le petit gilet!!! Ca rend trop bien!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité