Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
2 novembre 2009

Petits cadeaux

Samedi ma petite cousine adorée soufflait ses 3 bougies ! L'occasion pour moi de la gâter avec mes petits doigts de fées !
J'ai choisit un patron Simplicity, une petite robe tablier (qui ressemble très fortement à la Elsie). Je voulais la faire réversible mais je n'avais pas assez d'un des 2 tissus auquel j'ai du faire une couture au milieu... Du coup pour casser un peu ce jean bleu je l'ai agrémentée de 2 petites poches arrondies et froncées par une bande de tissu mise pour rappeler le tissu de l'intérieur...
Et voilà le résultat  :

robe1 robe2

.
Et comme je voulais pas faire de jaloux, j'ai aussi concocté un petit tenue au grand frère !
Il s'agit du petit Gilet de Berger des Intemporels, fait dans une moumoute noire touuuuutee douce et doubler toujours avec le même tissu gris tout doux !

gilet1 gilet2


Bilan :
- ma petite cousine n'a pas voulu essayer la robe,
trop occupée avec ses cadeaux mouarf !
- mon petit cousin m'a dit qu'il aimait pas le gilet !

:(

Rhaaa les sales gosses !

Publicité
Commentaires
A
Les enfants sont formidables n'est ce pas ;-))) dommage ils savent pas ce qu'ils perdent ...
C
Et quand elle sera plus grande, elle voudra que sa grande cousine lui fasse de jolies robes. Et là, tu pourras "te venger"...
P
C'est vraiment très mignon. Ils seront craquants là dedans...
M
hi hi!rassure toi c'est superbe!
P
mdr !!! je te confirme, c'est des sans coeur les enfants !!! moi j'aime beaucoup !!! on est bien raccord sur ce coup là c'est clair !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité