Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
6 novembre 2009

Je joue !

Bon oki d'habitude l'idée de devoir poster sur mon blog pour participer à un jeu ou autre m'ennuie, mais bon attendez là c'est du super méga trop génial cadeau (que j'ai pas encore pris le courage de me faire moi ... niania flemme d'accord !) ! Et puis je me sens boostée par ma chance du jour (Merci Rosie !!)

Tout d'abord Mlle Sophie qui propose ...

trndy___gagner

&

Carole elle propose :

fabrics_addict


Donc Ouais Ouais vous l'aurez compris je suis faible et je les veux ! Oui oui tant qu'à faire je veux les deux ! Hihi !
Oui bon d'accord un c'est déjà bien... et je serais déjà aux anges !

Du coup j'en profite pour aussi souhaiter un bon anniv de blog a So Lovely Things qui dans un registre différent fait aussi de bien jolies choses avec ces 10 doigts :)


Allé je croise tout même les cheveux ! Boudiou !

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance <br /> ^__^
L
je dois etre une vraie quiche: j'ai voulu m'inscrire l'autre jour au premier, pas moyen de laisser un com!!!!
C
sympa ton blog, j'adore tes créas
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité