Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
30 juin 2009

HeadBands

Head quoi ?? HeadBand les girls !
Mais oui vous savez les Bandeaux que les people affiche fièrement dans leur chevelure de rêve (Jenny j'aurai ta peau !)
Grr bref !!! C'est alors j'ai vraiment réalisé que :

  1. C'était vraiment Tip-Top !
  2. C'était pas que pour les people-au-chevelure-de-rêve-nianniania !
  3. C'était genre méga ultra facile à réaliser !!!

1 + 2 + 3 = Do It Yourself !! Désolée pour la synthère en addition, c'est mon esprit de matheuse qui a pris le dessous bouh !

Et donc histoire de combiner 2 Must-have  on se le fait en Liberty le HeadBand  !! Bah ouais tant qu'à faire :)

Donc hop après un petit tour à la Droguerie en 1h j'en avais réalisé pas un mais 2 (et encore c'est parce que pour un j'ai du faire mon biais) !! Quand je vous disais que c'était genre TROP facile !
.

liberty

En haut : Liberty Claire-Aude, Vichy Jaune et Uni beige
En bas : Liberty Capel turquoise, Liberty ?? (vu ici) et Uni blanc

*****

Les photos porté :

CIMG3839_border CIMG3940_border

Alors c'est pas trop la classe ?

Ca fait un peu Songe d'une nuit d'été je trouve ... :)

 

En tout cas moi j'adhère, j'adopte, bref, je suis FAN !

Publicité
Commentaires
A
très très joli ! bravo
M
Effectivement j'aime beaucoup! <br /> Merci pour ta visite et pour ton gentil commentaire. <br /> A bientot! Bises...
L
j'aime beaucoup, jolies couleurs
M
c'est vraiment charmant dis donc!
R
Oh yes !<br /> Il m'en faut pour tenir ma touffe de cheveux !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité