Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
3 juillet 2009

I Love Cats.

Bon c'est pas que je n'ai rien à vous montrer au contraire ! Mais ma photographe s'est envolée en vacances ce matin !!!!! Donc pas eu le temps de faire des photos de mes 2 dernières créas avant son départ...

Donc en attendant une petite vidéo qui m'a tordu de rire !

Bon à vrai dire y a aussi celle et celle qui sont tout aussi marrantes !! Hihi :)

 

Alors les girls à chats vous aussi vous reconnaissez le vôtre ?

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, je reconnais!! Je la connaissait cette vidéo mais elle me fait toujours sourire... :)
M
je dirais même plus : mon appart ressemble à ça : des jeux de chat de partout
M
Ah bah voila j'ai exactement le même à la maison sauf que depuis 1 an il s'est ligué avec mon chien qui est un Taz en puissance ! J'vous laisse imaginer le réveil ...
P
Ouaip ce matin... le mien ou plutot les miens...
M
Tout pareil ! <br /> moi aussi 2,3 heures du mat !!! Et...j'ai plus de photographe non plus bouhouhou !!! Il nous faut apprendre la patience...<br /> A bientôt
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité