Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
27 juin 2009

Sewing in the City : Rencontre #2 !

sewing

Aujourd'hui avait lieu la deuxième rencontre Sewing in the City !!!
A l'origine organisée pour un picnic mais malheureusement mÔssieur météo moisi avait décidé de se jouer de nous et de prédire un temps pourri ! Donc obligées la veille d'annuler pour plus de sécurité... OR bien évidement il a fait un temps splendide !!!!
Mais bon cela ne nous a pas empêcher de passer un super moment toutes ensembles bien au contraire il en faut plus pour nous contrarier !

Au programme papotage couture au resto, puis encore papotage couture au Champs de Mars ! EH oui on allait pas se priver de se dorer au soleil :)))

Petite photo de la brochette des Sewing Girls (presque au complet) :
IMG_9415_border

Merci les filles pour votre présence, votre enthousiasme et votre bonne humeur !!
C'est vraiment une super récompense pour Anne et moi !
En espérant que vous ayiez passé un aussi bon moment que nous (oui je pense pouvoir parler au nom de mon Accoylte :))

A très vite pour le troisième volet !! :))

Publicité
Commentaires
L
Oh lala !! ça avait l'air trop bien .... dommage que je n'ai finalement pas pu me liberer :'( <br /> <br /> Peut être la prochaine fois ...<br /> <br /> Biz<br /> Laetitia
J
Merci! c'était super :)
S
Top<br /> C'était super de se rencontrer...<br /> Alors une prochaine rencontre en juillet ???<br /> Moi je suis là en tout cas
A
C'était trop bien ! une fois de plus ! quel bonheur de toutes vous revoir et vous découvrir ! Vivement la prochaine rencontre ! Mais que ferrions nous sans vous !!! MERCI MERCI
L
merci pour cette rencontre, j'ai passé un excellent moment !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité