Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
17 septembre 2010

Casual but nœud-nœud

Allé on continue avec la deuxième tenue des vacances !

Il y a presque un an maintenant j'avais tenté la fameuse Nani Iro, une bonne robe basique mais qui malheureusement s'est avéré être un vrai désastre... j'avais choisit un Jersey bcp bcp trop fin, résultat j'avais l'air d'un petit bouledogue.. Bon ok j'ai rien contre eux mais pas sur moi ;)
Du coup elle a trainé perpette dans mon carton "Recyclage" en attendant un bon coup de ciseaux...

Puis là, le déclic en allant chez Clo en voyant son super tee shirt, recouper et peindre c'était la solution !
Du coup zou un petit tour pour trouver la bonne peinture et c'est parti ! (Le choix fut dur trop de jolies couleurs dans les pailletés !)

cimg6113_border

ouh lala le cuissot blanc prouve que c'était le début des vacances !

cimg6128_border

et voilà que mon jersey tout fin renait avec ce petit tee shirt !

cimg6120_border

Pour le dos c'était en fait à l'origine le devant de la nani,
et puis comme ca faisait longtemps que je voulais faire un top dos en "V" c'était l'occaz rêvée !

cimg6107_border

Et juste pour le fun, une photo de notre petit "Schoky" qui nous aura balladé partout pendant 1 semaine !

Et voilà moi aussi maintenant je suis nœud-nœud maniac !

&

A la semaine prochaine pour la suite ... :)

Publicité
Commentaires
K
ouah!!!j'aime trop!tip top cette forme!
N
le dos en V je loVe
A
Tout simple ce haut mais beaucoup d'effets ! J'adore !!
A
Parfait ce petit V dans le dos.
B
très chouette comme ça!!<br /> belle version
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité