Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
14 septembre 2010

Vintage Liberty.

Et voilà après près de 2 mois sans vous poster de créa, comme promis me revoilà avec la valise de mes vacances !
On commence avec du lourd : LA robe du burda de mai que tout le monde a déjà fait ! Comme beaucoup je la voulais en Liberty, j'en ai donc dégoté dégotté un vintage sur eBay (dont forcément je ne connais pas le nom si quelqu'un sait... !?)

Elle a été commencé il y a un bout de temps, mais j'étais pas trop sure d'assumer ces big volants, et en fait maintenant je regrette de l'avoir finie si tard bouhh !

Allé c'est parti ! (je vous préviens y a de la photos ! Trop de mal a me décider ! :) )

1

Pour la robe préférée de ma valise, j'ai tout naturellement choisi ma plage préférée des vacances !
La plage de Kolymbithres, avec ses étranges rochers...

2

Une robe toute simple et légère, un régal à porter ...

3

J'ai choisit des boutons de bottines vert d'eau, discrets mais piles dans les tons !
J'ai aussi profité d'une chute de tissu pour customiser mon chapeau blanc qui était bien triste avant cette douce rencontre :)

4

Comme toutes j'ai été charmée par ce dos nageur qui laisse mes petites épaules bronzées dégagées ;)

5

Allez 2 petites dernières juste pour le plaisir !
Et aussi parce que c'est trop la classe d'avoir une robe assortie à la couleur de l'eau ^^

6

Ah y a pas à dire... les vacances c'est vraiment le bonheur... !

7


Allé c'est fini, mais ne vous inquiétez pas y en a 5 autres qui suivent :)
(Juste de quoi me laisser le temps d'essayer de pondre d'autres créas en attendant ! héhé pas folle la guêpe !)

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique et ce liberty est une belle trouvaille !
A
très belle robe en effet!
M
Wahou! Superbe bronzage qui met joliment ta robe en valeur, et vice-versa ;) Et quelle plage...<br /> Merci pour ton coucou bien sympa chez moi!<br /> Belle soirée.
P
Elle a en effet l'air super agréable à porte et la coup est super belle! Et ce bleu...
M
Quelle est jolie cette robe. Je me dis que peut-être que j'aurai du l'acheter ce burda... Gros coup de coeur pour le dos nageur, pour le tissu utilisé et pour la custo du chapeau... En gros coup de coeur pour l'ensemble!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité