Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
21 juillet 2010

Sacoche de l'été : le tuto !

Vu que vous êtes toutes d'accord avec moi pour dire qu'une petite sacoche l'été c'est indispensable pour se balader et que vous avez été nombreuses à répondre à l'appel du tuto, eh bien le voici le voilà !

tuto

Pour le patron c'est ici : clic
et pour le tuto c'est là : clic
**** Erratum *****
pour celles qui ont téléchargé le patron avant 11h15, il y manquait un bout, c'est corrigé !

C'est mon premier tuto donc j'espère que ça sera clair,
sinon si vous avez des questions, je suis là :)
Et surtout n'hésitez pas à me montrer le vôtre !
.

En attendant voilà celui de la frangine :

0

J'ai utilisé un tissu fleuri reste d'une créa que vous verrez bientôt ;)
et un tissu blanc plus épais que le mien, le rendu est meilleur je trouve !

0

Mais ce qui me fais complètement craquer moi c'est le passepoil argent ! J'adooooore !
La frangine aussi of course !

Et je peux vous dire qu'une troisième est née le we dernier ;)

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie !!! Je vais zieuter le tuto pour voir la complexité de la chose (je débute en couture...) et peut-être que dans les mois qui viennent tu en verras une chez moi ! :-)
S
j'ai lu le tuto car j'ai hâte de faire ce petit sac tout mignonnet, mais je débute un peu et on mon esprit débutant à du mal à comprendre ce que veut dire..."coudre les pinces", que dois je faire exactement...je pense avoir une petite idée mais j'ai peur d'être à côté de la plaque...merci de m'expliquer ce qu'il faut faire et promis, je posterai le résultat !
V
Elle est géniale! Merci beaucoup pour le tuto!
B
je découvre ton sac grâce à missB qui vient de le faire!<br /> il est vraiment sensas! pile poile ce que j'aime<br /> alors je vais le faire<br /> je viens de prendre le tuto mais j'ai une petite question: qu'est ce qu'un passepoil ?<br /> autant te dire que je bidouille ne couture mais ne suis pas une pro<br /> bises
M
Grâce à ton tuto j'ai pu réaliser un petit sac noir ...<br /> Tu peux le voir ici :<br /> <br /> http://lesprojetsmissb.canalblog.com/archives/2011/09/30/22193170.html<br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour le partage !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité