Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
13 juillet 2010

Plaisir d'offrir

Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de la mère de mon homme, alors maintenant qu'avec mes 10 doigts je sais faire autre chose que de taper sur un clavier, et bien je me suis dit que c'était l'occaz de faire un cadeau handmade !
J'ai choisit de refaire un de mes sautoirs préférés, celui-ci, mais en cuivre cette fois-ci. Voilà le résultat :


1

- Liberty Wiltshire -


Si ca tenait qu'à moi je l'aurai bien gardé dis donc :p

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce sautoir!!! le petit coté rétro juste ce qu'il faut!!!!!
M
j'adore ce collier, un brin rétro.
S
Salut,<br /> Je n'arrive pas à te contacter via le formulaire, je psote donc mon message au maivais endroit....SORRY ! je suis en train de mettre à jour mon blog car j'ai décidé d'y consacrer un peu plus de temps. Je me suis permis d'y mettre un lien vers ton blog. Si cela te gêne je le retirerai tout de suite !<br /> Merci de ta confirmation<br /> Sofy
C
Canon ce sautoir! elle en a d'la chance ta belle-maman!
L
Il est bien sympa ce sautoir! Belle-maman a dû être contente...
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité