Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
13 mai 2010

Re-Born.

C'est sur la pointe des pieds que je reviens par ici... Après un long mois d'absence... Ahum hein... Pas facile quoi.

Avant de reprendre avec des créas (eh oui on pourrait croire que j'ai rien à montrer mais si !) laissez moi vous présenter celle qui va m'aider à me remettre sur les rails et à ne plus vous abandonner si longtemps ! Ma nouvelle copine d'amour que j'ai baptisée : Jane ! ♥♥


jane

Scarlett ayant rendu l'âme le we dernier (je vous passe l'angoisse, la rage et tout et tout ...) , je n'ai pas eu d'autre choix que de courir la remplacer...
* une petite minute de silence pour elle snif*

Voilà maintenant je peux vous dire à quelle point je suis excitée par cette nouvelle association ! En même temps quand on passe d'un modèle quasi Vintage à ça, difficile de pas s'extasier devant le moindre petit détail qui pour certaine est genre complètement anodin..

Boutonniiiiiièèèèreeeeeees !!!
Pas de pédaleeeeeeeeee
Vitesseeeeeeeeeee !!
Noeud d'arrêt !!!!
Point overlock !!!!!

et un truc tout bête mais :
Point elastiqueeeeeeee !! (fini les robes en jersey qui craque sur les côtés !)

Bref vous l'aurez compris je suis RA-VIE !
.
.
Allé promis bientôt un post avec des vraies choses dedans !
.
.
A très vite les girls ! :)

*******

Et tant qu'à faire j'en ai profité pour mettre à jour mes liens :)

Publicité
Commentaires
P
paix à Scarlett pour ces bon et loyaux services...<br /> bienvenue à Jane. <br /> Sa existe vraiment une machine sans pédale? comment ça marche?
C
Super! Tu dois etre ravie!<br /> Alors moi j'ai une question (enfin 3!) c'est quoi noeud d'arret? Point overlock? point elastique?<br /> Moi je n'y connait rien du tout en machine à coudre!!!
D
Rahhhhh la chance !!!<br /> dis ça marche comment sans pédale ? Ca répond à la voix ? genre avance, et pof elle se met en route ? :)
H
Ouahou ! elle a l'air super belle !!!<br /> j'ai une vieeeeille Thimonier (orth ?!) que ma gd-mère avait donnée à ma mère... du coup, j'y tiens très fort... mais qd je vois les merveilles de nouvelle techno... je suis tentééééééééee...
T
J'ai la même et je l'adore !!!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité