Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
15 avril 2010

A vos pieds !

Ouh lala quel drôle de titre... hum c'est que je suis pleine d'humour moi quand je suis fatiguée dis donc !
Donc petit post parce que j'ai besoin de votre avis/expérience sur les différents pieds de biche que la MAC nous offre !

matri_lockvoetCPour le moment j'essaie de résister à la rude tentation de craquer pour une surjeteuse... et donc en attendant j'aurai aimé savoir qui a déjà utilisé un pied de surjet ?? Et quelle est votre avis sur la chose ???

Ensuite si vous avez déjà utilisé d'autres pieds (pied à ourlet roulotté, pied fronceur, pied nervures...), je veux bien tout savoir, parce que j'ai vu (oui il serait temps) qu'il en existait un nombre incalculable et du coup je me suis dit "Wouaaaaaa mais je veux ça et ça et ça !" hihi !

Merci les girls !

Publicité
Commentaires
E
alors, ca a donné quoi l'utilisation du pied ? ca marche bien ?
P
descidement j'ai plein de question sur les mac. <br /> il a quoide particulier le pied de surjet? il faut travailler avec quel point? <br /> moins j'ai un pied pour poser le biais mais je n'arrive pas à l'utiliser mais c'est vrai je fait quasiment que du biais maison.
L
as tu trouvé un pied de surjet pour ta MAC ? moi je craque ... je ne trouve pas mais j'en veux un à tout prix .... dis moi si tu trouves ... merci !
B
OU ES TU??<br /> bises
M
Selon moi, le pied de surjet c est un bon compromis entre le zigzag qui fait vraiment "fait maison" et la surjeteuse qui fait vraiment très fini. Moi je l utilise par flemme : je suis vraiment pas douée pour enfiler la surjeteuse de maman donc je fais au plus vite avec le pied surjet mais bon y a pas photo c est sur que le top du top ca reste les finitions à la surjeteuse...malheureusement pour nos pauvres petits sous! lol Et sinon quoi de neuf sur ta mac???
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité