Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
22 mars 2010

Lil Weasel. - Alors ?

Cette boutique semblait tellement prometteuse et donnait tellement envie que qe n'ai pas pu résister à la tentation d'aller y faire un tour dès son ouverture samedi !

Et alors?

Et alors c'est une vraie merveille, déjà en arrivant dans le passage du grand cerf on se sent bien on a envie de flâner... Et là on aperçoit sa boutique... et déjà de dehors ça en jette !  Alors imaginez quand on franchit le seuil de la porte.... On se retrouve dans une boutique lumineuse et cosy, on s'y sent bien, c'est beau, bien agencé, coloré mais juste ce qu'il faut.. Et ça c'est juste la déco !
Que dire de toutes les merveilles qui s'y trouvent ? Si ce n'est qu'on en prend plein la vue, on a les yeux qui brillent d'envie, on a envie de tout prendre sous le bras et zou ! On perd les pédales en choisissant une laine en se disant "Mais que faire avec cette merveille ?? je la veux !"

Vous voulez des photos ?

J'ai été franchement bluffée et éblouit !

Alors moi je dis on peut dire :
* un grand Bravo à Marie, Delphine et Deborah qui ont sur faire de ce lieu une petite perle !
* un grand Bravo, et surtout un grand Merci à toi Carine pour ton audace, ton courage et ta détermination à faire de ce lieu : LE nouveau lieu de perdition des parisiennes !

On conclura donc par un souhait : une longue vie à ce petit coin de Paradis !

Allez y sans plus tarder !!

Publicité
Commentaires
L
j'ai pris le train pour y aller!!!! et effectivement c'est comme tu le décrit si bien et tes photos rendent bien... en plus Carine vaut à elle seule le déplacement alors les laines et autres ustensiles!!!<br /> <br /> allez y toutes!!!
M
ah oui faut que j'y aille!!! merci pr ton com
A
Ohlala, elle a l'air géniale cette boutique !<br /> Dommage (ou heureusement) qu'il n'y en ai pas une à strasbourg...je crois qu'elle causerait ma perte financière !!!
C
Pas dans mon coin mais j'aimerais tant tenir ce genre de boutique !
C
Et là je regrette de ne pas habiter Paris... mais merci pour cette visite ;-)
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité