Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
20 mars 2010

Celle qui...

... n'avait toujours rien à se mettre... ahum ! * no coment* ?

Eh oui nous sommes le 20, et je n'ai rien à vous présenter... je ne vais pas vous sortir d'excuses bidons du style - "a bon c'était pour le 20 ?" - ou - "ah oui mais bon mon chien à manger ma copie mesdames" - ou - "bleu vous avez dit ? ah bon pas gris ?"
Bref comme le précédent act, j'ai merdé, laissé le temps passé et la dernière semaine arrivée :  pas de motivation, pas le bon tissu, pas le modèle voulu.. Tout ça fait que j'étais pas spécialement inspirée et pas trop envie de me speeder pour faire un truc qui au final me plairait moyen ...

Mais bon histoire de pas vous laisser sur votre faim, j'ai quand même concocter un joli petit sautoir... et pour rester dans le thème il est bleu bien sur :)

1b

Vu sur une des vendeuses de La Droguerie, j'ai tout de suite flashé dessus,
Il s'agit d'un modèle Marie Claire Idée apparement.

Un petit bouton de Liberty (nommé ?!?) et un soupçon de simplicité et voilà :

2b

.

Bon alors pas trop déçues quand même ?

 

Publicité
Commentaires
D
Tu aurais pu le poster avant que j'aille à la droguerie histoire que je rajoute à ma liste. tsss :)
G
Défi relevé! Le sautoir est bleu, et en plus, il est beau!
K
ben non t'as raison faut pas se stresser avec les challenge, c'est fait pour nous booster pas nous stresser :)<br /> <br /> TOn sautoir est sublime.
S
d'autant moins déçue que j'ai fait presque le même il y a quelques temps déjà ...
L
Et bien non, on n'est pas déçue! Et puis tu as joué le jeu quand même avec ton sautoir bien sympa. Je préfère ta version à celle du MCI.
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité