Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
16 février 2010

I did it !

Ah lala les filles vous m'avez bien motivé avec votre impatience ! Du coup j'ai mis les bouchées triples au lieu de double !!

Eh ouiiii ça y est mon projet tricot que j'aimais déjà d'amour fou fou fou dont je vous parlais a vu le jour ce Jeudi 11/02 à 00h15, après un acharnement de plusieurs milliers d'heures de tricot mon gros doudou est né ! Il fait 230 grammes pour 135 cm sur 60 cm (environ) et il est ... triangulaire !

Eh oui ce n'est autre que le fameux Trendy Châle by Mlle Sophie !! J'ai fini malgré tout par succomber à la tentation après avoir vu le sien et surtout après avoir essayé un des siens... Le problème c'est qu'il était un peu "cher" à mes yeux.. et comme Noël approchait c'était l'occasion rêvée !!

Une fois que le père Noël m'eut apporté exactement la couleur que j'avais demandée (trop fort non ?) je me lançais pleine de détermination dans ces quelques centaines de rangs de mousses qui m'attendaient !
Après avoir recommencé 4 fois et avec l'aide de AllôMarie! j'étais lancée !

[...]

et après 1 mois de tricot quasi tous les soirs (limite j'étais en manque quand je pouvais pas en faire ! :| )
Tadammmm je peux enfin le porter ultra méga fièrement autour de mon cou !!!!
et que dire si ce n'est que c'est 230 grammes de pur bonheur !!

Bon allez place aux photos non ?

1b
Alpaga : Matin d'hiver & Plumette : Tourterelle
.

2b

J'adore le mélange que j'ai choisit,
genre bleu jean

4b

une vraie boule de chaleur autour de mon cou !
.

5b

Allez juste une dernière photo de plus près :

3b

Alors je sais pas si c'est le mélange Alpaga/Plumette, les aiguilles en bambou, le fait que la facilité du modèle me permettait de mater des séries même en VO mais je ne l'ai pas du tout trouvé chiant a faire bien au contraire !!   
.

En tout cas je suis hyper contente de moi :)

Mais...

Du coup après avoirs passé un mois dessus tous les soirs ,
bah je m'ennuierai presque moi maintenant !

Publicité
Commentaires
Z
superbe couleur que tu as choisie !!!!<br /> il a l'air si doux !<br /> je suis en train de m'en faire un 2ème tellement je suis fan ! ii
T
Super beau, bravo Mag !<br /> Tu peux être fière de toi !
C
Bravo, il est super joli! En plus, il a l'air d'avoir une taille plus que respectable!! Moi, j'arrête toujours avant la fin mes trendy, les derniers rangs me semblent interminaaaables... ;)<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
V
Je dis respect!! que de travail!! pour un résultat au top!! Bravo!! ça valait vraiment la peine!!
M
genial ce shawl !!!! bravo
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité