Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
22 février 2010

February Dress

La dernière fois j'avais honteusement faillit à l'appel de la robe mensuelle (pourtant elle était faite promis !) Du coup ce mois ci je devais frapper double ! Il fallait THE super dress !
On réfléchit, on réfléchit et là je tombe au hasard d'un blog sur LA robe que je veux !
Y avait "pluka" comme on dit.

Mais cette fois ci pas question de se précipiter, cette robe doit être parfaite ! alors on prend son temps, on réfléchit, on re-reprend les côtés même si l'ourlet est déjà fait.. Bref on la chouchoute et on est aux petits soins pour notre future robe favorite !

Eh bien j'ai pas eu tort parce qu'une fois finie je jubilais ! Je peux dire que c'est celle dont je suis le plus fière !


1B

Le petit soin des détails consistait à utiliser du passepoil,
qui je trouve rajoute the little touch of jenesaisquoi

3

L'encolure et manche de plus près :

5

Et en bas pareil :

4
.

Et une petite dernière en pied pour la route :

2

Et si je souris comme ça c'est pour mes cop-ines ché-ries
qui m'ont chacune leur tour fait le plus beau compliment, à savoir :
"C'est toi qui l'a faite ???"

Et même l'homme m'a gratifié d'un "T'es une pro !"

Fiou je sais plus quoi dire quoi :)

.

******

EDIT du soir :
Euhhh alors là les filles je dois vous dire un grand Merci !
Quel bonheur de rentrer chez soi après une looongue et dure journée de boulot et de lire tous vos petits mots...
Je suis touchée !

Pour répondre à vos questions :
Non j'ai pas fait le patron toute seule comme une grande hihi !
Je suis partie de la Meg de Citronille, après on rajoute les détails, on reprend les côtés, on raccourci les manches et voilà on obtient : une Mag ^^ et oui c'est comme ça que les copines l'ont rebaptisée !

Publicité
Commentaires
B
j'adore ! le détail de l'encolure est vraiment génial ! beau travail, bravo !
M
Ta robe me trotte vraiment dans la tête, je pense que nous faisons la même taille, à savoir 34/36, est ce que tu accepterais de me troquer ton patron modifié?<br /> Je peux te proposer un autre patron, du tissu, ...<br /> Et merci de ta réponse, cela m'a fais très plaisir.
M
Je suis fan!!!<br /> me faut le patron, le courage et ton audace pour m'en en faire une ;)<br /> Un grand BRAVO à toi!
A
ps: tes photos sont trop belles !!!!!
A
Moi aussi un jour je l'aurai ma MAG
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité