Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
19 septembre 2009

Black & Rose.

Rhaaa vous allez commencer à vous dire "Ca y est elle a abandonné la couture !" eh bien non non c'est juste que pour le moment j'ai une créa en attente de photographe, et une que je ne peux point vous montrer ! Rhaaa durrrr hein ! Mais bon du coup je continue à vous montrer ce que je bijoute c'est bien aussi hein ? :)

Cette fois j'avais envie de noir anthracite, mais aussi de rose framboise hummm :)
J'avais déjà bien flashé sur les petites roses de la droguerie, mais la rose framboise est juste superbe du coup je suis partie de celle ci pour la suite.

1_copie

.
Une feuille, une rose et de jolis boutons de bottines à croquer !
Et quelques perles récupérées sur un bracelet et voilà le résultat :

2_copie
.
.
Ca fait très baroque je trouve.
J'aime beaucoup parce qu'il permet d'accesoiriser parfaitement une tenue noire toute simple.
.

Bon pour le prochain sautoir promis je change un peu de "style" !

Publicité
Commentaires
T
trop bien, j'adore ! Vraiment "barock" !!!
S
Une petite merveille ce joli sautoir !
M
Mais que fait ton photographe !!!!!! On attend !!!
P
baroque certes, mais tout à fait charmant !
A
Très baroque en effet. Et puis le rose, tu sais ce que j'en pense ;)))
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité