Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
26 juillet 2009

Sewing in the City : Rencontre #3 !

Aujourd'hui avait lieu le 3ème volet de Sewing in the City !
Cette fois ci le soleil était au rendez vous et nous a permis de faire une SUPER picnic !
Au programme : beaucoup trop de nourriture, beaucoup de papotages de tout et de rien mais surtout de couture (bizarre vous avez dit?), le plaisir de rencontrer de nouvelles blogueuses toujours aussi sympathiques .. Bref un super moment, comme d'habitude !
Alors encore une fois merci les filles je le répète à chaque fois mais vraiment je suis ravie de passer d'aussi chouettes moments avec vous, et en plus d'être sympathique c'est toujours très enrichissant !!
Je rentre avec la tête remplie de moult idées et envies !!
Et aussi avec des super beaux tissus !! (Merci Marie !!!)

Allez hop quelques photos :
(Clic Clic pour agrandir^^)

cimg4231_border cimg4238_border
cimg4239_border cimg4241_border
cimg4243_border

De gauche à droite et de haut en bas :
1- Karine qui explique un truc à Marie et Laeti
2- Marie qui me fait un SOS tricot devant Stéph', Mina, Sarah, Laeti et Delphine
3 -Les petits bouts avec les 2 mamans Jennifer et Delphine, accompagnés de Karine et Louva
4- Mina et Karine qui j'en suis sûre parlent aussi couture ;)
5- Delphine et Julie

Bon je me rends compte qu'il n'y a pas tout le monde, notamment Anne et moi oops ;)

Encore Merci les Girls vraiment !
.

*******
.

Et sinon la rencontre a aussi été l'occasion pour moi de crâner dans mon tube de l'été héhé !
Et donc j'en ai profité pour vous me faire prendre en  photo par Miss Marie, pcq il n'était pas possible que vous vous contentiez des pauvres photos de la dernière fois...

Donc tadammmm :

cimg4248_border

.
et en zoom :
cimg4254_border cimg4260_border

Alors c'est mieux heinnn?? Elle est belle heiiinn?
Hihi
Bon bah quoi si je peux même plus crâner en paix je m'en vais ! :)

 

Publicité
Commentaires
M
super ta robe et aussi super chouette cette rencontre ! t'en as de la chance ;-))<br /> j'adorerai me faire une robe tube moi aussi. serais-tu ok pour me donner les mesures stp ?
A
Super choue cette robe! Je me lance dans la couture, est-ce que j'ose te demander le tuto ?
L
je découvre ton blog grâce à Louva...super !!!<br /> cette robe tube est vraiment très chouette bravo !
T
elle est carrément trop bien cette robe tu veux dire, bravo !
L
trop jolie robe!!!!<br /> et de bien belles rencontres comme je les aiment...
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité