Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
21 juillet 2009

Tube de l'été.

Je vous l'avez bien dit que moi, quand on me nargue avec des jolies choses je peux difficilement résister, alors j'y pense un peu, puis un peu plus jusqu'à ce que la tentation devienne trop grande et que je craque !
C'est donc près l'avoir vu chez elle ou encore chez elle je me suis dit "Mince mais moi aussi je la veux" cette robe tube de l'été (à prendre au sens propre aussi d'ailleurs au vu de sa forme...) Donc direction chez Soizic pour trouver le tuto de cette indispensable robe de l'été !

L'idée a germée lors de ma phase loose, quand Chloé m'a gentiment proposée de se lancer dans un truc ensemble pour m'aider à m'en sortir ! Trop adorable :))

Donc ni une, ni deux nous voilà lancées, et donc hop en un coup de ciseaux et deux coups de MAC (j'exagère à peine !), Tadammmmmm la voilà !

(J'ai mis les photos en N&B pcq les photos devant la glace c'est pas tip top et donc ça passait mieux.. Maman reviiiient !)
.

CIMG4152_border
Vue d'ensemble,

CIMG4150_border
De plus près,

CIMG4148_border
De dos,

CIMG4143_border
Et un "mini zoom" sur la ceinture

Réalisée en lin noir et tissu noir à pois blanc pour la ceinture,
le lien lui est du gros grain blanc, je pense rajouter des grosses perles au bout, vous en pensez quoi ?

Enfin sinon je suis plutôt contente du résultat, j'avais un peu peur de l'effet sac à patates, mais en fait ca peut allé ! Bon bien sur c'est pas le truc qui met le mieux en valeur mais je la trouve vraiment sympa, et surtout TRèS agréable à porter ! C'est vraiment LE tube de l'été !
Merci Soizic !

** EDIT (Depuis le boulot^^) : D'ici on voit riiiiien sur mes photos ! Génial je suis une "tâche noire" pff :(
** EDIT 2 : Je remet ca en couleurs ce soir ca va pas du tout là !! Ahhh !
** EDIT 3 : J'ai éclairci un peu, je sais pas si c'est beaucoup mieux, mais promis quand je la sors dehors je vous ferais une jolie photo (pcq la j'ai la flemme.. )

Publicité
Commentaires
T
Superbe en noir, très chic!
D
J'avoue ca prete a confusion, on se demande si c'est du style "sisi j't'assure c'est des vrais" ou si c'est du style "bien sur que c'est moi meme en personne qu'ai fait ma robe"..alors?
B
Oh quelle élégance! C'est drôle car cette robe change du tout au tout selon le choix du tissu! La tienne est vraiment chic!
V
Très chouette robe!
L
C'est très joli bravo!!! mais pourquoi je n'ose pas porter de robe bustier moi?????
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité