Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
20 juin 2009

My Name is Jade.

... GlenJade !
Oui le liberty m'a rendue un peu dingue :) Mais en attendant Jade, c'est un bien joli prénom et que j'aime beaucoup ! Donc forcément comme en plus il était beau ce liberty et bah j'ai craqué !

En fait à l'origine Anne et moi on avait trop envie de se lancer dans un projet Liberty. Bah oui mais en même temps quand on sait que c'est le Must-Have de l'été on était obligées ;)
Et puis une semaine après qu'est qu'on voit pas que le thème de l'Acte II de J'ai Rien à me Mettre est les fleurs !!
Mouarf on s'en fou on a eu l'envie et l'idée avant !!! Puis nous on se la pète avec nos trop beaux liberty tout légers et tout doux et même que c'est que du bonheur à porter !! NA !

Dans l'idéal vous comprendrez donc que j'avais pour but de refaire autre chose pour ce projet fleuri, mais pas eu le temps de trouver chercher un autre tissu sympa....

Alors du coup aujourd'hui pour ma participation  à ce 2nd volet c'est ma GlenJade que je vous montre !
Pour le modèle je suis partie de la robe 06 du livre 05, que j'ai raccourcie et agrémentée des manches de la 05 (du même livre). Pour les modifs j'ai juste enlevé quelques centimètres sur les côtés as usual !

glenjade1

DSC_4604_border

Petit Zoom sur les manches et la fente :

d_tai_copie

.

DSC_4602_border

...

Que du Bonheur !

.

et pour voir les autres c'est par ici ...

et pour la suite le trio nous propose "les Pois" moi en tout cas j'en serai et vous ? :)

40808838_p

Publicité
Commentaires
T
vraiment super sympa et originale, et tes photos sont magnifiques !!!!
A
Elle te va super bien cette jolie tunique :-)
S
quelles belles photos, une vraie pro! et ta petite blouse fleurie est parfaite!
T
Superbe !<br /> à samedi...
S
Ravissant à souhait ce 'tit top ! Tes photos sont superbes !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité