Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
15 février 2009

Flower Bag

Et voilà après quelques semaines non productives (sisi je le dis..) il était temps que je m'y remette. J'ai donc réfléchis à ce que j'aurai envie de faire, et je me suis alors rappelé que j'avais un joli tissu de chez le suèdois que je n'avais toujours pas utilisé (vu ici)... J'ai donc mis mes quelques neurones à contribution et après avoir observé un peu partout des sacs qui me plaisaient j'ai fais une esquisse du sac que j'aimerai faire. Et là c'était parti ! Parce que déjà sur le papier il me plaisait énoooorrrrmément ! Après quelques coups de ciseaux et avec l'aide de ma Scarlet voilà le résultat :

flowerbag

Ya pas a dire je suis méga contente du résultat ! En plus j'ai réalisé ma première poche zippée à l'intérieur (faut d'ailleurs vraiment que je m'achète un pied spécial zip pour ma MAC...) !

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique j'adore !!
A
Oh il est superbe!j'veux le même :)
C
Très joli ce sac, j'aime beaucoup la forme. merci pour ta visite
B
Il est trop chouette ce sac! la classe!
M
Il est superbe!!! Merci de ta compassion : heureusement, on a pu rattrapper la bourde de mon fer à repasser ...
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité