Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
5 février 2009

J'aime, Je protège :)

Quand on est aussi méticuleuse que moi, on aime protéger ses affaires.
Donc il fallait que mes livres sortent couverts ! Voilà le résultat :

livre



Quand on a une sœur qu'on aime et qui reçoit un bien joli cadeau on veut aussi qu'il soit bien protéger.

Je lui ai donc confectionné une jolie pochette sur mesures.
Comme c'était pour un disque dur externe, il fallait plus qu'une simple pochette. J'ai donc mis entre la doublure et le tissus, un tissu un peu molletonné (d'une vieille robe de chambre.. ^^). Et afin de séparer le cable du disqur dur, pour ne pas le rayer, j'ai fait une petite séparation renforcé avec de la viseline. A l'origine je voulais la fermer avec une fermeture éclair, puis elle était tellement bien ajustée que j'ai opté pour un bouton à la place, eh bien je trouve que ça fait bien mieux comme ca :) Bref voici le résultat :

ddr_pocket


Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée ! quant au tissu.... je fond devant ces pois....
C
Sympa ton blog! Moi en ce moment je suis à fond dans les créas du dernier ELLE... dur dur de tout faire! Bises!
M
Ca c'est la classe!!
L
pas bête l'idée de la pochette pour protèger les livres dans le sac ... j'aime beaucoup le tissu à pois, biz
S
J'adore le Liberty japonais que tu as utilisé!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité