Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
29 décembre 2008

Un petit peu... de vie !

Bon il était temps de remettre un peu de vie ici ! Plein de petites choses à vous montrer à commencer par ce sac que j'ai réaliser il y a déjà un petit bout de temps, mais que je n'avais pas eu l'occasion de poster.

C'est un sac sorti tout droit de mon imagination et je suis plutôt contente du résultat.
Premier sac sur lequel je pose un zip pour le fermer. Il a fallut que je fasse marcher mes petits neurones pour y arriver, c'est pas exactement le résultat que j'attendais mais bon pour une première c'est pas mal.. oui je suis un peu du genre "perfectionniste" juste un peu .. :)

Assez de blabla le voilà :

suedois

su_dois2

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau ton sac j'adore!!!! Belle imagination
H
c'est très chouette! j'ai craqué aussi pour ce tissu chez le suédois ;)
B
j avais mis une mauvaise adresse!! voila c rectifié! j y vais pas souvent mais tu peux trouver des tutos sympas dessus!!!
B
et je reconnais le tissu car je rafolle de leurs tissus ( et de leur hot dog aussi lol)!! tres joli sac!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité