Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
15 décembre 2008

GRR me voilà !

Voilà moi aussi j'ai cédé à la tentation du fameux "must-have de l'hiver", j'ai nommé le GRR !
Ça faisait déjà quelques semaines que je l'avais repéré sur la blogsphère et qu'il me faisait de l'oeil. Mais le problème c'est que... bah oui vous l'aurez deviné je ne sais pas tricoter ! Emmerdant quand même... Sauf que j'ai la chance (comme beaucoup d'autres peut-être) d'avoir une super mamie ET une super maman qui tricoterais même les yeux fermés ! Héhé !
Résultat voilà que je m'y met aussi !

CIMG2431_border

Le résultat l'année prochaine ?
Oui bon chut hein...


PS : un GRAND merci à Casa dolce Casa qui m'a trop trop gentiment envoyé les instructions :)

Publicité
Commentaires
T
Hâte de voir ça !
K
Voilà un bon début!
V
On attend de voir le résultat alors! <br /> ;o)
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité