Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
8 décembre 2008

Ma vie est tout à fait fascinante !

Petite pause du boulot parce que j'avais envie de vous faire partager (et faire des jalouses hihi) ma rencontre avec Pénélope Bagieu alias Pénélope-Jolicoeur.

Hé oui vendredi dernier, elle dédicaçait à la fnac alors je n'ai pas pu résister et ni une, ni deux voilà que vendredi à 16h30 j'étais dans la file d'attente (environ 15 personnes devant moi quand même...), afin d'avoir à mon tour un joli et rigolo dessin de sa part !
Après  plus d'une heure et demi d'attente j'entends de l'agitation devant moi, je demande donc aux filles devant moi ce qu'il se passe "Maintenant elle ne fait plus de dessins que des mots..." QuoiiiiiiiiiiiiiQuoiiiiiiiiiiiii NooooooooooonnnnnnNooooooooooonnnnnn !!!!!
Franchement en ce moment c'est pas la grande forme, et cette dédicace je l'attendais avec plus que de l'impatience ! Alors je me voyais déjà en train de la supplier à genoux avec une tête de cocker tout perdu quand... Ouf on se rends compte qu'elle continue ! Eh ouais c'est pas la fille de la Fnac qui décide non mais (ui parce que c'est elle qui râlait, jalouse va !)
Donc me voilà soulagée :)
Vient donc mon tour, et je trouve face à une Pénélope toute sourire, toute mimi et toute rigolote !

d_di_border
La voilà qui me dédicace, hihi^^

Pour ce résultat :
d_di2_border

Je me demande si elle a pas un super scanner magique pour savoir ce qui plairait aux gens parce que là on dirait qu'elle est rentrée dans ma tête :p
(Ou alors j'ai une tête de fille qui a besoin de vacances ? lol)
En tout cas une choses est sûre :
J'adore !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon ma soeurette vient de remédier à mon ignorance en me mettant entre les mains "Ma vie est tout à fait fascinante" de Pénélope Bagieu ... et vi effectivement c'est très troublant toutes ces petites ressemblances avec le personnage ... terrible !!!
L
mais si tu connais surement le personnage au moins de vue, regarde-là, y'a toute la collection : http://www.bedetheque.com/serie-953-BD-Nathalie.html
L
oh quelle chance !<br /> <br /> Mon vide poche tient debout simplement grâce à sa forme et ses 2 tissus d'ameublement.
L
je ne connais pas du tout cette "bédeiste" mais la dédicace est terrible !! la seule dédicace que j'ai c'est pour la bd "Nathalie" (plutot bd jeunesse) dont je ne me souviens plus qui est le créateur ... arf
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité