Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
21 octobre 2008

Petit WE à Metz

Au programme de ce petit we chez ma Popo 30781835_p, cours de couture avec la création de trousses. Je pense lui avoir (peut être) refilé le virus aussi puisque le lendemain de mon départ elle avait déjà 2 trousses à son actif !
Petit apperçu en image de la Maggot dans la peau de la (super?) prof.

cout3_copiecout1_copiecout2

Alors, la prochaine fois on fait un sac? :)

Sans oublier mes petits achats du we au Mondial Tissus :
achat

Publicité
Commentaires
K
pour le gilet très facile à faire, j'en ai refais un pour ma fille hier.
P
Merci bcp pour les cours et les petits conseils !<br /> J'espère réaliser plein de choses maintenant ;)
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité