Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
16 octobre 2008

My first dress !

J'ai l'honneur de vous présenter ma première "vraie" couture !! Eh oui je suis très fière d'avoir enfin fini la petite robe des Intemporels pour ma petite cousine. Comme je n'avais pas encore ma MAC à ce moment là je l'ai faite entièrement à la main ! fiou ! Et je dois dire que je suis plutôt fière du résultat ^^ C'était mon premier gros travail avec que des choses jamais faite : du biais à la main, une patte indéchirable et des couture anglaises pour les finitions !
Je vous laisse admirer :

anais_copie

Par contre j'ai bien peur qu'elle ne soit beaucoup trop grande.. snif :(

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie ta tte 1ere vraie couture , Bravo !!
B
très impressionnant : quel travail, quel courage!!!!
V
Quelle patience ! Je n'aurai pas pu. Dire que je trouve déjà que la couture à la machine est souvent trop longue à mon goût (ben oui, erreurs oblige, il faut défaire, refaire, re-défaire, etc...)<br /> <br /> Bravo.
C
c'est tres reussi pour une premiere oeuvre robesque!!!encore encore!!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité