Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
4 octobre 2010

De Tombouctou à Lefkes ...

Décidément je vous fait attendre ces temps-ci... Je vous rassure si ça ne tenait qu'à moi je préfèrerai coudre et blogger ! Malheureusement l'univers (oui oui !) en a décidé autrement...

Anyway je continue de vous faire voyager avec cette fois un petit passage par chez elle qui a concocté un super tuto : la robe Tombouctou ! Alors au départ j'étais partie pour faire une robe à triangles, mais mon tissu n'était pas adapté du tout.. Du coup j'ai repensé à sa robe et zou après qq ajustement le résultat est parfait !

2

Parfaite pour se balader dans les rues de Lefkes - l'ancienne capitale de Paros...

Et pile poil dans les tons grecs ! héhé

6

J'ai smocké le dos de la robe pour la tenue,
et ajouté sur les liens 2 perles en bois dénichéesà Barcelone
et qui s'avère être de la même couleur de la robe !
Parfait non ?

5

Et un zoom sur le devant :

3

.

Une petite robe parfaite pour l'été ! Merci encore Sandra !
Dommage qu'avec ce temps pourri je n'ai pu en profiter plus que cela...

.

****

.

Pour me faire pardonner du silence je vous offre une 2ème robe dans le même post ! Youpiiii =)

1

Et non ce n'est pas moi sur la photo mais my baby sister

Quand elle vu le coupon de tissu elle m'a commandé une robe a smocks,
et comme je peux difficilement lui résister... ;)
La seule condition était une jolie photo !

Et voilà !
2 sisters +1 coupon = 2 robes et 1 frangine happy !

Bon deal non ?

Publicité
Commentaires
S
très joli... désolé pas eu le temps de venir plus tôt..<br /> Ravi d'avoir partagé mon tuto, ta robe est superbe.
A
Très jolie robe, simple et efficace et puis l'effet est magnifique sur une peau bronzée.
D
J'adore la forme de la première robe. Je me garde le lien sous le coude.
B
trop belle cette robe<br /> tu la pètes un peu non??<br /> t'as bien raison tu es superbe!!
C
elle est belle ta robe !! dire que mes parents y sont en ce moment en Grèce !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité